Dans la cuisine de Caloo
Bonjour et bienvenue "Dans la cuisine de Caloo".

Dans la cuisine de Caloo

Forum consacré à la cuisine, mais pas essentiellement. Bavardages, humour et vie quotidienne sont au menu..

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tout nouveau

AuteurMessage
scenictwo

Emploi/loisirs : Electriqe/Electronique automobile; la nature; les valeurs d'autres fois (four à pains,fumoir, jardinage et le respect)la famille et le partage des connaissances

MessageSujet: tout nouveau   Mer 12 Oct - 20:45

Very Happy bonjours à toutes et à tous, éh! bien voila j'ai 53 ans, une fille de 29ans et une adorable épouse (un bon gros toutou et 2 chats).
Je vis dans le Pas de Calais entre Arras et Douai (depuis 1980).
J'apprécie les valeurs d'autres fois, le pain fait maison, les réunions de famille avec journée pizza maison cuitent au four à bois Wink (d'ou la construction de mon fournil) et forcément vu que je suis un viandosaure et que j'adore la viande saignante et la cochonnaille bin la fumaison il n'y avait plus qu'un pas Wink (que j'ai franchi en construisant un fumoir cet été).
Voila j'èspère ne pas avoir fait trop long et donc pour terminer, merci à Caloo d'avoir accepter mon inscription et comme le veut les bonnes manières des Rose pour la gente féminine , Kfe pour les hommes et pour toutes et tous le Champ
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

tout nouveau
Page 1 sur 1