Dans la cuisine de Caloo Forum consacré à la cuisine, mais pas essentiellement. Bavardages, humour et vie quotidienne sont au menu.. |
|
| bonjour à toutes & tous. | |
| | Auteur | Message |
---|
tatie58 Modératrice
Messages : 1067 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 73 Emploi/loisirs : cuisine.tricot.
| Sujet: bonjour à toutes & tous. Mar 29 Déc - 19:17 | |
| bonjour:je me présente:je suis tatie58. je suis une passionnée de cuisine & tout ce qui touche l' ergothérapies. j'adore inventer pour tout:une touche à tous.j'aime apprendre aussi.très curieuse pour tout. & aussi les amis 4 pattes.& rire aussi. avec plaisir de venir vous voir. tatie58
Dernière édition par tatie58 le Mar 29 Déc - 20:28, édité 1 fois | |
| | | princessbeulette Modératrice
Messages : 108 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 39 Localisation : Toujours près de la mer, et jamais très loin des montagnes
| | | | Caloo Webmaster
| | | | caboverde24 Modératrice
Messages : 17 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Comptable/ danse
| Sujet: Re: bonjour à toutes & tous. Mar 29 Déc - 21:29 | |
| Coucou tatie, bienvenue sur le fofo!!! Je vais devoir m'entrainer à capter où je peux aller chercher des images comme vous et surtout comment les mettre sur le forum!! Gros et à bientôt de se lire | |
| | | modinette Modératrice
Messages : 68 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 66 Localisation : Annemasse, haute-savoie, le pays de la raclette et de la fondue Emploi/loisirs : scrapbooking
| Sujet: Re: bonjour à toutes & tous. Mar 29 Déc - 23:27 | |
| coucou tatie, je vois qu'on a plein de choses en commun, dont le touche à tout, le rire et la cuisine c'est chouette çà | |
| | | tatie58 Modératrice
Messages : 1067 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 73 Emploi/loisirs : cuisine.tricot.
| Sujet: Re: bonjour à toutes & tous. Mer 30 Déc - 11:12 | |
| modinette. merci je fais aussi à temps perdue du scrapbooking. j'ai été à l'école à Annemasse.aussi mes 2 enfants à Gallard. j'ai fais des recherches un peu pour trouver mon amie d'enfance. qui à ton age. merci de ton accueil. tatie58 | |
| | | tatie58 Modératrice
| Sujet: Re: bonjour à toutes & tous. Mer 30 Déc - 11:15 | |
| | |
| | | Caloo Webmaster
| Sujet: Re: bonjour à toutes & tous. Mer 30 Déc - 11:29 | |
| Bonjour à toutes et tous :sp1: C'est très joli, le scrap, bravo pour la créativité, l'imagination et le bon goût des personnes qui le pratiquent Bonne journée, je l'espère avec le | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes & tous. | |
| |
| | | | bonjour à toutes & tous. | |
|